Nouveau Maillot Irlande De Foot

New Balance et l’Irish Football Association (FAI) ont lancé aujourd’hui le nouveau maillot domicile de l’équipe nationale irlandaise. L’équipe irlandaise portera un nouveau maillot pour poursuivre son parcours qualificatif européen en 2018. En mai de cette année, New Balance est devenu le nouveau partenaire officiel de l’Association irlandaise de football, « Green Corps » sera également le premier à porter une chemise logo « NB ». Dans le même temps, le football féminin irlandais a également mis sur une nouvelle chemise verte. Comme un fans Irlande fidèle, j’aime bien ce maillot style, coupe slim, cool.

 

Avec la longue tradition du football irlandais, New Balance a incorporé tous les célèbres drapeaux nationaux de l’Irlande dans le design du nouveau maillot. St Patrick’s Green est toujours la partie la plus importante et est accompagnée d’exquis, , Blanc et orange comme un supplément sont utilisés dans les détails de la conception. Le collier du nouveau maillot montre fièrement le nom du pays en gaélique – « Éire (Irlande) », le label de réseau social « #COYBIG » est l’abréviation du slogan de carburant des fans irlandais, signifiant « ravitaillement, vert Allez vous les garçons en vert!

La nouvelle technologie NB Dry utilisée dans le nouveau jersey permet au corps de rester frais et sec en mouvement. Tissu de sueur peut rapidement enlever le corps de la sueur humide, le bras sous l’induction thermique des trous laser peut augmenter le flux d’air du corps, lorsque nécessaire pour fournir un effet de refroidissement. Conception ergonomique pour améliorer le soutien lombaire et réduire la résistance, afin que les joueurs bougent plus facilement.

Si vous interessez ce maillot, vous pouvez acheter: Maillot République D’Irlande 2017 Vert, maillot Irlande de foot pas cher. Equipe Irlande est très connue, tous les stars footballeur sont exraordiaire. L’équipe de République d’Irlande de football (en gaélique : Foireann sacair náisiúnta Phoblacht na hÉireann, en anglais : Republic of Ireland national football team) est la sélection de joueurs irlandais représentant la nation lors des compétitions internationales de football masculin, sous l’égide de la Fédération d’Irlande de football. Née en 1924, peu après la fin de la guerre d’indépendance irlandaise, la sélection doit attendre la fin des années 1980 pour se qualifier pour la première fois aux grands tournois internationaux. Cependant, quand elle s’y qualifie, l’Irlande fait généralement bonne figure. L’Euro 1988 est la première phase finale à laquelle elle participe, suivie des Coupes du monde de 1990, dont elle atteint les quarts de finale, et 1994. Après un trou générationnel, les Irlandais se qualifient pour la Coupe du monde 2002 puis aux championnats d’Europe de 2012 et 2016.

Traditionnellement, les Irlandais évoluent à domicile avec un maillot vert, un short blanc et des bas verts. Le second maillot reprend généralement le motif inverse (blanc-vert-blanc), mais peut aussi s’en éloigner, à l’exemple du maillot orange utilisé à la fin des années 1990, du maillot gris du 17 novembre 200745 ou du maillot noir rayé de vert porté notamment en finale de la Nations Cup en 201146,47.

L’équipe de football irlandaise est l’équipe de football irlandaise dirigée par l’Irish Football Association, qui n’a atteint aucune coupe du monde ou finale de Coupe d’Europe avant les championnats d’Europe de football en 1988. L’Irlande n’a participé qu’à trois finales Deux fois la finale de la Coupe d’Europe des nations, mais l’Irlande toutes les finales de la semaine de qualification, ont une excellente performance. voilà, Nouveau maillot Irlande 2017.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *